LE COMITÉ DIRECTEUR

ATTRIBUTIONS DU COMITÉ DIRECTEUR DES CORMORANS

Le Comité directeur (ou Conseil d'Administration) est la seule autorité décisionnelle mandatée par l’Assemblée Générale des Cormorans Sportifs de Penmarc'h. Dans l’intervalle de ses réunions, il est représenté par le Président de l'association :

Monsieur Kevin LE CORRE.

Le Comité directeur, composé de membres élus par l'Assemblée Générale de l'association, a dans ses attributions toutes les questions se rapportant à l’organisation, à la coordination et au développement de l’association.
Le Comité Directeur (ou Conseil d'admnistration) désigne parmi ses membres son Bureau composé du Président, des Vice-Présidents, du Secrétaire et du Trésorier.

Les fonctions du Bureau sont la préparation et l'exécution des décisions prises par le Comité Directeur.

LE BUREAU DU COMITÉ DIRECTEUR

Kev