1er Octobre CDF Chateaulin 4eme Tour

Coupe de France (4e tour).
Châteaulin (R2) - Penmarc’h (R3) : 3-2

Châteaulin a tremblé jusqu’au bout face à Penmarc’h, dimanche 1er Octobre, mais est allé chercher une victoire étriquée grâce au tandem Lagadec-Gueguen (3-2).

Le duo en question entrait rapidement en action, puisqu’un raid de Gueguen était converti par Lagadec (2’). Cueilli à froid, Penmarc’h avait du mal à émerger, et Cloarec devait sortir de sa cage pour devancer Boivin (8’), avant de s’interposer sur une tête de Guéguen (23’). La fin de période était bigoudène, et Abiven devait claquer judicieusement le centre de Bounier devant deux Cormorans à l’affût (40’).
On reprenait les mêmes après la pause. Le centre de Gueguen était repris victorieusement par Lagadec (2-0, 53’), mais les visiteurs répondaient directement par Maréchal, à la réception du coup franc ajusté par Stéphan (2-1, 55’).
L'exclusion de Bodéré (74’) n’allait pas trop profiter aux locaux, car l’intenable Guéguen donnait définitivement l’avantage aux siens (3-1, 87’). Dans les ultimes minutes, la défense locale subissait puis déviait le cuir dans ses propres filets (3-2, 90’), mais ça n’empêchait pas Châteaulin de rejoindre le 5e tour de la Coupe de France.

Arbitre : M. Le Goff.
Avertissements. Châteaulin : Gueguen (76’) ; Penmarc’h : Freydieu (20'), Bodéré (37’), Madec (82’), Jean-Jacques (86’).
Exclusions. Châteaulin : Gueguen (90’+3) ; Penmarc’h : Bodéré (74’).

BUTS. Châteaulin : Lagadec (2’, 53’), Gueguen (87’) ; Penmarc’h : Maréchal (55’), csc (90’).